Nos amis vosgiens et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer

2 participants

Aller en bas

famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer Empty famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer

Message par evelyne jeandel Mer 5 Aoû - 15:06

COUCOU. JE VIENS VOUS DIRE bONJOUR
Heureuse de vous retrouver, çà y est je me remets au boulot, enfin, j'essaye.
J'ai lu vos pseudos et vos messages.Je viens de me réinscrire sur le site ROGLO, je n'arrivais plus à me connecter J'attends que mon portable soit chargé, il était vide, pour avoir le feu vert et voilà... Beaucoup de choses avaient disparu depuis que j'ai été piratée l'an dernier. J'ai tout réinstallé, je l'espère  tout au moins .Il fait beau ici, mais depuis janvier, je me confine et me repose Quand la forme sera revenue, j'irai vers les autres . Mon mari fait le jardin et les courses, moi je fais la cuisine. Marie Jo fais attention, le ou la covide revient, rapport aux imprudents qui ne mettent pas le masque Je vous embrasse tous et toutes bien fort     vivine famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer 55629


evelyne jeandel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 79
Localisation : Frontignan 34110

Revenir en haut Aller en bas

famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer Empty Re: famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer

Message par mari-jo Jeu 6 Aoû - 9:08

coucou, Vivine, t'inquiètes ,

je ne sors que si c'est une obligation, comme ce matin prise de sang et mardi doc

gros bisous du coeur


famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer 2nhnxw10

l'amitié c'est graine de rien , qui ne pousse pas au jardin, mais au fond du coeur humain

http://gw3.geneanet.org/mjpaicheler_w

mari-jo

Messages : 2131
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 72
Localisation : Lupstein-67

https://vosges88.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer Empty Re: famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer

Message par evelyne jeandel Jeu 13 Aoû - 17:55

coucou , je ne fais que du lit aussi je te dis bonjour. Ne t'inquiète pas, comme il fait trop chaud et que je ne sors pas de la maison, je préfère me mette sur mon lit et vraiment reposer mon corps. En plus presque tous les logements de la résidence sont remplis de gens, connus et inconnus, j'évite tout le monde. C'est rempli de gens sans masques, alors je me terre. Progressivement je me mets à la géné, mais je fatigue et n'avance pas beaucoup. C'est çà quant on vieilit. Ta petite famille va bien? ( elle est plus grande que la mienne).Grosses bises ma petite Vosgienne! le bonjour à tous ceux que je connais

evelyne jeandel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 79
Localisation : Frontignan 34110

Revenir en haut Aller en bas

famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer Empty Re: famille Simon originaire de Lusse,Vosges. Bouteille à la mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum